Abandon de recours / RGPD

Abandon de recours participants

Je soussigné(e) déclare participer de ma propre initiative aux épreuves inscrites au calendrier ASAF et à ne participer qu’aux épreuves dont l’accès m’est ouvert en conformité avec les règlements de l’ASAF et déclare renoncer pour moi-même, mes ayants droits, mes héritiers, mes proches (parents, conjoint, enfants) et nos assureurs, à tout recours contre :

(1) l’ASAF et les CSAP. ; (2) le(s) propriétaire(s) et/ou exploitant(s) du circuit, si l’épreuve a lieu sur circuit ; (3) le ou les organisateurs de la manifestation ; (4) d’autres participants et, si l’épreuve a lieu sur circuit, d’autres utilisateurs dudit circuit ; (5) les concurrents et les propriétaires ou détenteurs des véhicules participants ; (6) les préposés, aides bénévoles et chargés de mission des personnes (ou organismes) visés aux points 1,2,3,4 et 5 ci avant ; (7) les assureurs des personnes (ou organismes) visés aux points 1 à 6 ci avant ;

pour tout dommage que je causerais ou subirais au cours d’une des épreuves (y compris entraînements) reprises au calendrier qu’il soit ou non la conséquence directe ou indirecte d’une négligence ou faute des personnes et des organismes repris sub 1 à 7 ci-avant. En cas de décès, le présent abandon de recours contient également engagement de porte-fort pour mes ayants droit, mes héritiers, mes proches et nos assureurs.

R.G.P.D.

 
  J’autorise l’ASAF, les CSAP et le club à traiter les données reprises ci-dessus, en conformité avec la déclaration relative à la vie privée et aux données personnelles de l’ASAF et du club, dont j’ai pris connaissance et auxquelles j’adhère.

La déclaration susdite est disponible sur demande et consultable sur le site de l’ASAF : http://www.asaf.be

 

Je reconnais que l’absence de communication des données sollicitées ci-dessus rendra mon inscription nulle et non avenue.

Après avoir pris connaissance du règlement particulier de l’épreuve susnommée, je m’engage à en observer toutes les prescriptions et certifie que les présentes données sont exactes. Je certifie sur l’honneur que le véhicule est conforme à la dernière réglementation de l’ASAF et qu’aucune modification non autorisée n’y a été apportée. J’autorise l’ASAF à effectuer toutes les vérifications reprises dans ses Prescriptions Sportives, destinées à en vérifier la conformité. Je m’engage, en outre, à me soumettre à toute mesure du taux d’alcoolémie et contrôle de dopage qui me seraient imposés par l’organisateur, par un Officiel ou par les autorités compétentes.

 

Publicités